AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mao   Lun 9 Fév - 17:33

MAO
Tsumoto Masaki



. Nom : Tsumoto
. Prénom : Masaki
. Nom de scène : Mao
. Date de naissance : 7 juin en 1987 à Kyoto [21ans]
. Année : 8ème
. Famille : Mère décédé à la suite d'un cancer. Père vivant, habitant dans une petite villa avec sa nouvelle femme. Mao à aussi 2demi-soeurs, mais sa fait un bout de temps qu'il ne les à pas vu.

. Aime :
- La glace chocolat/menthe
- Les plats épicés
- Faire la cuisine (Qu'il réussit assez bien)
- Le shopping (Bien qu'il est un salaire miséreux)
- Le sirop de citron (Oui il aime beaucoup la bouffe xD)
- Chanter dans la rue avec sa guitare comme un clochard.
- Les perçings
- Sa taille

. Aime pas :
- La glace à la fraise
- Les plats français
- Ne pas être prit au sérieu
- Le narcissisme (Bien qui le soit un peu)
- Les filles hytériques et hypocrite, typique des lycées japonais.
- Se prendre la tête
- Se poser trop de questions

. Description physique : La première chose que l'on remarque chez Mao, est sa petit taille. Il doit mesuré dans les 1m65. Pour un homme de 23ans, c'est pas grand. Mais pour un homme de 22ans au Japon, c'est banal. Sa taille, il adore. Il voudrait surtout pas la changé, car il se compare à plusieurs chanteurs japonais de petite taille. Quand à son poids, il est proportionnel à sa taille : 55kg. Son corps fait essentiellement de muscles, Mao n'en rate pas une pour se mettre en débardeur dans les rues, lorsque l'été montre le bout de son nez. Ses tablettes juste finement dessinées sur son ventre sa poitrine, sa musculature ne va pas dans l'éxéssif. Juste assez pour plaire en faite. Ses hanches sont sculpté tel une statue grec ,totalement magnifique ,sans tabou ,ni impurté. Sa chevelure est de couleur brune, une coupe quelques peu banal que n'importe quel coiffeur est capable de faire. Mais il préfère se les coupés tout seul maintenant, la dernière fois qu'il est partit au coiffeur, son porte feuille en à prit un coup xD. Ses yeux sont assortit a ses cheveux, d'un brun claire, presque noisette. Assez rare parmi les japonais, mais sa mère été à moitié française. Son visage est finement dessiner, encadré par des mèches brune, et coloré par se teint de porcelaine, ses conquêtes l'ont toujours complimenté pour se coté. Ses lèvres sont fine et douce. Quelques peu pulpeuse, juste assez pour en posséder une habile dextérité. Et pas que dans les baisers, si j'peux me permettre U_U. Son sourire est assez rare. Enfin, je veux dire un véritable sourire. Un sourire heureux et content, un sourire qui vous fait oublié problèmes et questions ...La magie de voir Mao content. Ce sourire est si rare, que seule sa mère défunt à put l'admirer, malgrès la tentative de différente conquêtes, celui-ci reste introuvable. Vous aurez quelques esquisses, quelques fin sourire, des rire parfois ...Mais rien de très ..."Vrai". Mao possède une belle voix. Une voix quelques peu unique, au sonorité grave et très légèrement cassé. Agréable en chanson, ou simplement lorsqu'il parle, il aime bien son rire qui est digne d'un assassin machiavélique xD. Pour finir, il possède plusieurs perçing. Totale adorateur de ces petits machin métallique, il n'hésite pas à se percer quand il en à l'occasion: 1 sur le cou, 1 sur le torse (au centre), 2labrets, 1 sur le nez, 1 l'arcade et 6 à chaque oreilles (dont 2écarteurs de 8mm).

. Description mentale : Mao possède un caractère fort et assez complexe sur certain point. D'humeur assez lunatique, le chanteur passe de l'ami serviable, au chieur de première. Un coté de son caractère assez chiant en faite, les personnes qui ont la chance de subir cette petite partie, ont interêt a posséder un caractère aussi fort que Mao. Son comportement peux vraiment dérivé de manière odieuse parfois, même jusqu'à la violence physique. En parlant de violence physique, Mao ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bousculez-le, même en lui murmurant un pardon, il vous regardera de travers. Mais ça, seulement si il est de mauvaise humeur. Pour ce qui est de la bonne humeur, il vous ferait un geste de tête banal, avec un léger sourire. Les gestes parle plus que certaine parole. Mao est de nature perfectionniste: Perfectionniste sur ses propres créations, comme la cuisine ou alors ses compositions musicale. Tout doit être parfait, ou alors croyez moi, il risque d'être de très mauvaise humeur. Comme vous l'avez comprit, Mao s'énerve vite. Le moindre problème, la moindre petite chose qui rendrait les gens impassible, l'énerve. Il a un petit coté succeptible sur certaine chose. Tout ce qui est de "rire" a propos de sa famille l'agace. Il ne porte pas spécialement sa famille dans son coeur, malgrès la relation fraternel qui liait la mère et son fils, pour Mao, le reste de sa famille reste comme inconnu pour lui. Il n'a jamais chercher a les connaitre davantage. Entre les guerres avec son père et ses fréquente absences auprès de ses soeurs, Mao se sens perdu auprès de ses "gens" qui dise être sa famille. Derrière ce coté mauvais, rancunier, mauvaise foi, et mauvais perdant, le chanteur possède quelques qualités bien caché. Lorsque l'ont connais bien et qu'on arrive a devenir un de ses amis, Mao est qualifié comme quelqu'un de confiance et de parole. Il essayera de vous réconforté avec les moyens qu'il possède, et de se fait, même si il est assez maladroit dans quelques une de ses paroles, on peut ressentir derrière tout sa, son coté protecteur et bienveillant qui veille sur vous. Il aime quand on lui fait confiance, quand on doute pas de sa parole. Lorsque vous êtes l'un de ses amis, parlez lui. Bien qu'il est du mal avec les personnes qui raconte leur vie, si vous comptez dans son coeur, il boira vos paroles comme la chose la plus précieuse qu'il possède. Si vous avez la chance de faire partit de ses conquêtes, vous aurez l'occasion de le voir sourire, rire peut être aussi. L'occasion de le voir attentionnée et adorable. Quand il est amoureux, il aime bien prendre soin de la personne qu'il chérit, sans trop poussé dans la niaiserie de bas étage. Et pour couronner le tout, une adoration pour la pratique bestial au lit, dîtes parfois "Sado Maso". Si vous n'êtes pas capable d'être violent, passer votre chemin, vous ne risquez pas de faire partit des conquêtes de Mao.


[J'ai quasi tout inventé, on ne trouve pas beaucoup d'information sur Mao]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mao   Lun 9 Fév - 19:17

Jolie fiche, mais j'aurai aimé que tu postes ta demande de personnage avant. Je t valide, mais n'oublie pas de le faire. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: